Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'asie du sud-est
l'asie du sud-est
Publicité
Archives
29 avril 2008

Changement de programe

Finalement je pars en bus pour Nha Trang, je reste une journee et demie et prendrais un bus de nuit pour Hoi An. C'est plus simple pour avoir mon nouveau visa, si j'y suis plus tot . Et puis j'ai regardé le prix d'une moto avec chauffeur dans mon guide et c'est 4 fois moins cher que ce que le mec m'avait propose.... donc basta. Je ferais peut etre un trip dans ce genre plus tard mais pour le moment je dois connaitre le reste de mon periple vu que je ne sais toujours pas si je vais direct au Laos, ou si je prends mon visa a Hoi An , ou troisieme possibilité, si je ne peux pas l'avoir, aller a Hanoi ou la ,forcement, je pourrai l'obtenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité