Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'asie du sud-est
l'asie du sud-est
Publicité
Archives
4 mai 2008

Nha Trang

Bha il s'est passe pas mal de trucs depuis la derniere fois. J'ai voulu rattraper le temps perdu hier mais y'a eu une coupure de courant dans le cyber-cafe ou j'etais donc rebelotte.

Donc je suis arrive a Nha Trang et j'ai cherche un hotel pas trop cher. Comme je n'en trouvais pas, j'ai propose un un type qui etait dans le meme cas que moi de partager une chambre. Il a ete d'accord et apres avoir vu la chambre, il m'a dit qu'il allais cherche sa copine qui attendais je sais pas ou. Ca me faisait un peu chier de devoir tenir la chandelle mais ce n'etait que pour une nuit et finalement ils etaient cool. Ensuite j'ai profite de la fin d'apres-midi qui me restait pour visiter une galerie photo qui etait vraiment super. Si vous voulez jetez un coup d'oeuil c'est sur www.ddk-gallery.com. Puis j'ai pris queques photos pres de la plage, je suis alle manger et retour au bercail avec les 2 zozos. La nuit ils nous est arrive un truc vraiment etrange : j'ai entendu quequ'un se vautrer pour aller a la salle de bain et la nana qui etait restee dans son lit demander si ca allait. La dessus je vois une deuxieme sihlouette se lever derriere elle. DU coup je me releve aussi et demande ce qu'il y a. Et tout le monde commence a se regarder. Apparement il y a avait quelqu'un en trop dans la chambre !!! Sur le coup quand tu viens juste de te reveiller au milieux de la nuit ca fait un peu flipper mais avec le recul c'etait rigolo, on aurait dit un mauvais film burlesque. En fait c'etait un type completement bourre qui s'etait goure de chambre (enfin je le soupcone meme de pas etre dans le bon hotel...). Le lendemains je suis retourne dans une autre gllerie photo qui etait tout aussi bien www.longthanhart.com puis je suis alle visiter un temple qui se trouvait pas tres loin et un deuxieme l'apres-midi. Apres ca je suis alle a la plage lire un bouquin et des jeunnes m'ont invite a boire quelques bieres avec eux pour le 1 Mai. Le lendemain je me la suis coule douce sur la plage ou en terrace toute la journe jusqu'au soir ou j'ai pris le bus de nuit pour Hoi An.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité