Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'asie du sud-est
l'asie du sud-est
Publicité
Archives
31 mai 2008

La boucle est bouclee

Ca y est je suis a nouveau a Bangkok !!! Finalement hier je me suis pose a une terrasse et j'ai lu en attendant mon train. Ensuite dans le train j'ai pas trop mal dormi malgre le fait que c'etait en place assise. Faut dire que les sieges etaient un peu inclinables et que j'etais tout a l'avant de la rangee : du coup j'avais plus de place pour les pieds. Arrive a Bangkok je voulais trouver un hotel pas cher pres des lignes de skytrain, c'est a dire plus au centre que la derniere fois. J'ai deja visite la majeure partie des trucs a voir dans le quartier touristique, et maintenant c'est surtout des achats que je veux faire avant de revenir en France. Mais y'avait rien de bon marche.... donc je me suis retrouve exactement dans le meme hotel que la derniere fois .Ce qui n'est finalement pas mal quand meme. Du coup cet aprem' j'en ai profite pour visiter le musee national que j'avais pas vu la derniere fois pour cause de fermeture, et qui est juste a cote de mon hotel. Vraiment bien. Il y a aussi la gallerie d'art que je vais peut etre voir si j'ai le temps. Pour ce qui est des photos j'en reprendrais peu etre quelques unes aussi  que je rajouterai dans la partie "Bangkok" avec les toutes premieres . On peut quasiment deja dire que mon blog est fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité