Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'asie du sud-est
l'asie du sud-est
Publicité
Archives
24 avril 2008

#+%"'`~_|)* de canalblog

La derniere fois que j'ai quitte le cyber-cafe, j'ai cherche un resto convenable. J'en trouvais pas vraiment jusqu'a ce que je passe devant l'un d'eux. Un mec du restaurant m'a rabattu et, comme j'avais faim, qu'il y avait rien d'autre et que ca avait l'air convenable, je me suis laisse faire. En entrant je constate qu'il n'y a personne, ce qui me fait un peu peur. Je me dit que ca doit etre hors de prix, mais en fait nan (meme si c'etait un peu plus cher que d'habitude). La raison est simple : ils sont dans une rue touristique et ne servent pratiquement que des plats de mer. Or les touristes n'osent pas trop manger de fruits de mer. J'arrive quand meme a choisir quequechose sans fruit de mer, commande une biere et voit entrer un nana plutot jolie. Elle s'assoie juste derriere moi et, au bout d'un moment, me demande d'ou je viens. On commence a tchatcher. Elle est d'Ho Chi Minh (Saigon) et se fait un trip tout seul a travers le vietnam. Elle a deja pas mal voyage et doit aller au Cambodge dans 2 jours pour queques semaines.  Bref, j'epilogue pas mais c'etait vraiment une fille super interresante. Une fois qu'on a fini notre repas, elle me propose de me payer un verre. Je lui dit que je suis partant mais que ca serait mieux de bouger d'endroit. On sort donc du resto et on finit avec une bouteille a l'interieur de laquelle il y avait un cobra et un scorpion qui baignaient dans une liqueur. C'etait super bon. Meme si ca m'a pas donne mal a la tete, ca fait de droles de sensations que je preffere ne pas vous decrire... Enfin tout ca pour dire qu'on a passe un super moment !!! Je la reverrai peut etre si on a la chance d'avoir nos deux itineraires qui se recroisent. A part ca, aujourd'hui, j'ai recupere... puis j'ai reduit toutes les photos que j'ai en retard a mettre sur le blog mais ce #+%"'`~_|)* de canalblog merde encore. Je peux plus charger de photos... La il est 6 heures du soir et je sais pas se que je vais faire maintenant mais demain matin j'ai un bus pour Saigon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité