Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'asie du sud-est
l'asie du sud-est
Publicité
Archives
23 avril 2008

marche flottant

Voila j'ai rattrape le retard, il ne me reste plus qu'a vous raconter aujourd'hui :

Bha aujourd'hui je me suis leve aux aurores parce que je devais prendre la bateau pour visiter les marches flottants qui se trouvent a cote de Can-tho et prendre des super photos. Finalement les deux marches ou je devais aller etaient quasiment finis parcequ'ils avaient eu lieu toute la nuit; mais bon c'etait bien quand meme. Ce qui etait surtout bien c'est que j'etais dans une petite barque tout seul, avec une meuf pour la conduiren, au lieu de me retrouver dans un bateau-mouche plein de touristes, ou tu passes pour un couillon et ou c'est beaucoup plus dur de prendre des photos (surtout des gens). Et puis la nana etait super sympa et on a vu plein d'autres trucs entre les deux marches :  des gens qui faisaient des galettes qu'ils coupaient ensuite pour en faire des noodles qu'ils vendent sur le marche, une ballade entre les bananiers et au bord d'une riziere, la traversee d'un pont de singe (c'est a dire juste un long bamboo) ,etc...

Bon voila je crois que j'ai tout raconte; pour le probleme des photos je ne sais pas ce que je vais faire, mais en tout cas ca sera seulement pour demain parce que la il est 20h au vietnam, j'ai faim, et ca fait 3h que je suis sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité