Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'asie du sud-est
l'asie du sud-est
Publicité
Archives
23 avril 2008

Finis ta bierre

J'arrive donc a Can-tho, me repose puis me perds pour trouver un cyber-cafe, pour finalement realiser qu'il y en a un deux maisons a cote de mon hotel [-P  A midi je rencontre un mec dans le resto de l'hotel. Il est Americain, a 50 balais (si-si il y en a quelques uns au Vietnam ) et vient de Seattle; donc je lui dit que j'ai passe du temps la bas (vu que m'on frere y vit) et on commence a tchatcher. Je me repose et prends quelques photos l'aprem', puis je rediscute avec le mec le soir. Il me dit qu'il sort en boite juste apres, alors je l'accompagne.
Apparement il s'entend bien avec les videurs pour etre deja venu... donc pas de soucis pour rentrer. Quand on arrive c'est le debut de soiree: tres peu de monde, on commence a boire un peu. Dans un coin de la salle il y a un videur et dans deux autres coins des flics, le quatrieme coin est vide. Petit a petit ca se remplit, puis une fille sortie de je ne sais ou vient dire bonjour au type avec qui je suis. Ils commencent a discuter puis elle lui pose une question mais je n'entends pas. Il acquiesce. La meme question me tombe dans l'oreille : "Do you want a lady ?" Je reponds que non. Une nana arrive vers nous, apparemment c'est sa "commande"...
Enfin je dis une nana, mais je devrais dire une "creature"  parce que n'importe laquelle des filles qu'on peut trouver dans n'importe lequel des magazines qui existent au monde parait etre un gros thon a cote d'elle ! Enfin je dis ca, mais en meme temps c'est pas du tout ce que j'aime .... beaucoup trop artificielle, donc vous en faites pas les filles, je suis pas si exigeant que ca, et vous avez peut etre encore une petite chance ! ;-*  (mais avec  moi il sera jamais question d'argent)
Bref, je lui fais comprendre que j'ai rien contre elle quand meme et que je respecte le fait qu'un type que je connais pas couche contre du fric avec une fille que je connais pas non plus... La dessus je remarque que le quatrieme coin de la salle est occupe par quelques unes de ses copines qui attendent bien sagement, les flics sont toujours aux deux autres coins. Il commande un panier de fruit (mais attention au vietnam les fruits c'est queque chose !!!) et elle nous les fait "bouffer". De meme pour les bieres, elle trinquait sans cesse histoire de nous faire consommer un max. Moi je m'en foutais vu que j'aime bien les fruits et que j'ai une bonne descente qui ne m'empeche pas de savoir compter...... mais c'etait quand meme assez pathetique a voir.
Je les entends negocier et j'entends aussi le chiffre 17 donc voila, si y'en a que ca interesse, une pute de luxe au Vietnam c'est entre 15 et 20 dollars soit entre 10 et 14 euros. Il me dit aussi lors de la soiree "tu vois, rencontrer une fille au Vietnam c'est comme au Etats-unis, c'est facile." je reponds "Ouais, trop facile pour moi" Puis l'addition arrive, assez impressionnante si on se refere aux prix pratiques ici. Mais bon, ca reste raisonnable pour un europeen qui va en boite de nuit. Donc on divise par deux sans chercher a comprendre (sans le prix de la pute evidemment) puis il se casse avec sa grosse.
Je dit grosse par manque de respect volontaire, non pas parce qu'elle fait le plus vieux metier du monde, pas non plus parce qu'elle a cherche a nous faire consommer un max, mais parce qu'elle est partie.... en laissant son verre de biere plein a ras bord ! Il faut vraiment etre la pire des salopes pour faire ca devant moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité