Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'asie du sud-est
l'asie du sud-est
Publicité
Archives
23 avril 2008

Chau Doc

Chau Doc, ville agreable mais ou il y a pas grand chose a faire, je decide donc de ne rester qu'une nuit apres etre arrive en fin d'apres-midi. J'ai quand meme eu le temps de visiter deux temples en bas d'une montagne et d'aller en haut de la montagne pour un panorama magifique. Un driver a quand meme eu le temps de me proposer d'aller "bang-bang" au soir (comme on l'a fait a peu pres a chaque fois que je marchais seul le soir depuis le debut de mon voyage, de meme pour l'opium ou toute sorte d'autre choses). J'ai aussi pu me familiariser avec les gros chiffres puisque il faut plus de 25 000 dongs pour faire 1$ (qui coute une fois et demi moins cher que l'euro...). Le matin direction Cantho, au sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité