Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'asie du sud-est
l'asie du sud-est
Publicité
Archives
9 mai 2008

Bus-couchette

Finalement mon visa n'est arrive que le surlendemains dans l'apres-midi. Du coup je me suis un peu fait chier vers la fin a Hoi An. Enfin je suis alle glander 2 fois sur la plage ou j'ai lu, pris un petit bain et je me suis repromene en velo pour prendre des photos. Le dernier jour, comme mon visa n'etait toujours pas la, j'ai passe la journe a graver mes photos sur CD et il etait finalement trop tard quand je suis rentre a l'hotel (ou j'ai finalement recu mon visa) pour partir le soir meme. Je suis donc parti en bus-couchette hier dans l'apres-midi pour arriver ce matin a Hanoi, soit un trajet de 18h, ce qui fait beaucoup pour un simple contretemps. Ce matin j'ai trouve un hotel, pris un petit dej' puis j'ai dormi jusqu'a une heure et quart tellement j'etais claque. Ensuite j'ai voule visiter des trucs mais la plupart sont fermes entre midi et deux et quand je suis arrive devant le temple qui se trouvait sur le lac, il s'est mit a pleuvoir. Du coup j'y suis pas alle. Je vais voir maintenant ce que je fais. Je suis aussi cense revoir Huyen qui est a Hanoy pour 3-4 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité